Dimanche 30 octobre 2022


Là je tente un exercice délicat: tu sais que j’essaie d’être ponctuel, mais que généralement ce sont les vacances qui créent le décalage! Mais là je tente le coup!

Pro: 2 semaines donc, totalement différente puisqu’une concernait la dernière semaine avant les vacances

et l’autre, la-dite semaine de vacances! Pas la même structure donc!

Moins Pro: plus de 3 ans plus tard, j’ai enfin livré l’avant-dernier … lombricomposteur aux classes de CP, de Pauline et Monica qui en avaient besoin pour un projet!

Climat: mais quel mois d’octobre! Quelques heures clémentes le matin, mais dès 11 heures, le ciel se couvre et déverse souvent des trombes d’eau!

Logis: j’ai commencé à tenter de me débarrasser de certains mobiliers qui m’appartiennent maintenant, en utilisant pour la 1ère fois, la market-place de Facebook!

Mais aussi vécu une surprise toute colombienne, le 19 octobre, me levant avec une électricité de très mauvaise qualité ….. seules les lampes à filament acceptaient de fournir une très faible lumière. Mais plus de frigo, pas d’ordi et surtout pas de chauffe-eau!!

Gastronomie: pas trop à l’appart, donc là tu as vu ça dans l’article cucuteño! Et autant te dire qu’il n’y avait pas beaucoup de légumes comparés aux autres semaines!

Santé: point poids, fortement lié au paragraphe précédent!

Sport: pas de foot, ni à la télé (enfin si le mardi du retour de Cucuta, j’ai entraperçu le PSG puis l’OM),

ni sur un terrain (reprise et dernier match de poule du tournoi ce matin même), un peu de vélo (juste une semaine de trajet boulot)…

Et quelques footings, et donc un bilan global!

Loisirs: je n’en ferais pas un post, mais une vidéo arrive! Tu l’as lu, je me suis offert les termes de Choachi pour mon anniversaire! Pour 40€, le pasadia Happy day (spécial anniversaire), accès aux piscines, repas, gâteau et massage! Avec en plus, le plaisir de 3 heures de moto (bon moi la dernière heure de nuit, à 3000 m dans la paramo et sous la pluie…). Un résumé en images ici:

Colombie: croisée cette étonnante manifestation en soutien des femmes … iraniennes! La mondialisation, c’est aussi dans ce sens là!

Mondial: le Qatar s’approche! Car le prochain rendez-vous des nouvelles en vrac, ce sera l’ultime semaine avant le match d’ouverture (dimanche 20 novembre)! Mais je te rappelle sans la Colombie! Qui garde le sens de l’humour!

Blog: là ça sent la croisée des chemins…. je suis à 99.9% d’occupation de l’espace disponible pour héberger mes photos! Je suis en recherche d’une solution, guidé par mon pote Yann, mais ne t’inquiètes pas si il y a une interruption momentanée des programmes!

3 réflexions sur “Dimanche 30 octobre 2022

T'as un truc à dire?