Retour à Bogoga incertain!


Ce matin, jeudi 10 avril, je dois reprendre la route pour Bogota. Jamais très serein même avec une moto en bon état, caril y a quand même 1075 km à effectuer. En théorie, 3 étapes….. Riohacha – San Alberto via Santa Marta, route jamais empruntée, puis le lendemain, je pousse jusqu’à San Francisco ….. de Sales, claquer et bise à mon pote Vincent et accessoirement dormir dans sa fin à…. etfiniravec un courte étape le samedi matin!

Sauf que cela va être encore plus périlleux et stressant: la 3e vague de contagion est nos portes et Bogota s’isole pour une quarantaine stricte qui commence….. vendredi à minuit!

Avec restriction totale de la mobilité…..

C’est ce point qui me concerne prioritairement mais tu ajoutes le retour du pico y cédule et de la les seca.

Je suis donc allé jeter un oeil au décret lui-même pour voir si une exception était accordée au cas de force majeure, comme un retour au boulot dans sa ville d’origine!

Il semblerait que oui, mais comme souvent c’est peu clair et des justificatifs semblent nécessaires….

A suivre donc!

3 réflexions sur “Retour à Bogoga incertain!

  1. Oui , Gilou avait lu ça sur sa tablette mardi …
    Tu as bien dans tes papiers une carte de travail ou un truc du lycée pour prouver que tu rentres pour le boulot et un doc avec ton adresse ?
    Allez bon courage et bonne route !
    Partir c’est bien , Revenir ça craint !

    J’aime

T'as un truc à dire?