Bar à Guanabana


J’ai vu apparaître dernièrement sur la Carrera 13, un drôle de lieu!

Pas que son principe soit révolutionnaire, une vente de fruits sous ses principales forme, à savoir découpé et surtout en jus!

Mais parce que l’on y vend exclusivement du guayabana! C’est d’ailleurs  bêtement, le nom due la boutique!

Exif_JPEG_422

Bon jusque là tu te dis ok…. et alors? Et bien le soucis (non ce n’en est pas un, mais je ne trouve pas le mot), c’est que le guayabana est un fruit étrange, vert, avec des piquants et surtout…. ÉNORME!

Donc la devanture donne une drôle d’impression quand on s’approche!

Bar Guayabana (6)
oui en dessous de l’affiche géante du candidat Lopez!

Exif_JPEG_422

Exif_JPEG_422

Exif_JPEG_422

Les clients commandent des jus, au stand à l’extérieur,

Exif_JPEG_422Bar Guayabana (1)

car je n’ai pas l’impression, qu’à part le stockage, il y ait d’espace intérieur!

Bar Guayabana (7)

Bar Guayabana (5)

Devine….Devine…. ben j’ai pas encore réussi à tester!! Et ce n’est pas avec ce que l’on vit que je vais pourvoir le faire!

Exif_JPEG_422
car « l’alimentation prévient et guérit »

Mais comme cela, ça me fera un 2e article!

6 réflexions sur “Bar à Guanabana

  1. Pour donner une idée ils l utilise pour remplacer un partie de la abricot qui coûte cher dans les yaourts a l abricot… J’ ai connu un gars dans le choco qui vivait en vendant un guanabana par jour à la époque… En tous cas c est super chiant a enlever les graines dedans…

    J’aime

T'as un truc à dire?