Salto de Bordones (et un peu de Noël)


A San Augustin, où nous sommes arrivés hier, nous avons prévu de passer Noël tranquilles, d’abord en profitant du lieu d’hébergement le plus classe du périple, des mais, de la soirée avec un vrai repas et des amis pour être bien entouré! Apéro au mojito de maracuya au bord et dans le jacuzzi, ceviche de crevettes à la mangue et truite, poussé par un petit mousseux du fameux JP Chenet, une bouteille de rouge… et un cadeau symbolique pour chacun, par tirage au sort!

Mais aussi, pour prolonger le plaisir, un petit (une demi-bouteille plutôt) de Rhum Zacapa et une partie endiablée de Kapla géant!

Au petit matin le lendemain, programme libre, appels à la famille pour les uns, grasse-mat pour les autres et décrassage pour moi! Malgré la brume!

Jusqu’à la Chaquira (oui comme la chanteuse mais cela ne s’écrit pas pareil), le site archéologique le plus proche,malheureusement fermé! Et récup’ en filet au dessus de la falaise!

Mais un peu comme les coureurs du Tour de France, qui profitent souvent de leur jour de repos pour….. pédaler, histoire de garder le rythme, nous avons fait un petit tour en moto, avec comme objectif, une cascade, El Salto de Bordones!

La carte:

La route: une nouvelle fois très agréable, goudronnée jusqu’à Isnos, puis une piste sympa jusqu’à Bordones, village où se situe le salto!

L’attraction: une splendide chute d’eau dont nous nous approcherons mais pas totalement, Alex ayant poney en début d’après-midi avec nos camarades, mais je m’abstiens (je t’ai sûrement déjà fait la blague du cheval, moi bien cuit avec des frites et du ketchup, non?).

En voilà un beau Noël!

Mais c’est fini, demain (et après-demain) il faut rentrer!

Message personnel: alors Michel heureux?

3 réflexions sur “Salto de Bordones (et un peu de Noël)

T'as un truc à dire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s